-->
باك توجيه bac tawjih  باك توجيه bac tawjih

DEMANDE DE STAGE EN SECTEUR INFORMATIQUE


Résultat de recherche d'images pour "DEMANDE DE STAGE photo"

نتيجة بحث الصور عن ‪DEMANDE DE STAGE EN SECTEUR INFORMATIQUE‬‏

 

قبل قراءة الموضوع المرجو منكم الإنضمام للمجوعة على الفايسبوك


 


DEMANDE DE STAGE EN SECTEUR INFORMATIQUE


Expéditeur                                                                                           Lieu, le … .
ADRESSE
N° de Tél / mail
                                                                           SUSCRIPTION
                                                                           ADRESSE
                                                                                                                                       -
Objet : DEMANDE DE STAGE EN SECTEUR INFORMATIQUE

Madame, Monsieur,

Votre établissement, de par son professionnalisme et son rayonnement régional, a retenu mon attention. Ainsi, dans le cadre de mon cursus, je souhaiterai exercer un stage pour une durée de (nombre de mois) et acquérir ainsi une solide expérience.

Je suis actuellement étudiant(e) à (lieu) en (niveau), en vue d’obtenir le diplôme de (nom du diplôme).
Très intéressé(e) par le secteur informatique, je suis particulièrement sensible à la gestion de base de données, la conception et l’administration web ainsi que l’architecture réseau. Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique au sein de votre société en apprenant ce que peut être la réalité du monde du travail.

Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un futur entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


                                                                Signature
P.J. : Curriculum Vitae


التعليقات



إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

باك توجيه bac tawjih

2016