-->
باك توجيه bac tawjih  باك توجيه bac tawjih

نموذج طلب خطي بالفرنسية لمباراة الدرك الملكي

نموذج طلب خطي بالفرنسية و العربية لمباراة الدرك الملكي 2013 اقدم لكم نموذج طلب خطي لمباراة الدرك الملكي باللغة الفرنسية / نموذج طلب خطي بالفرنسية لمباراة الدرك الملكي و  نموذج طلب خطي لمباراة الدرك الملكي باللغة العربية / نموذج طلب خطي بالعربية لمباراة الدرك الملكي  2013


  نموذج طلب خطي لمباراة الدرك الملكي باللغة الفرنسية /



Salé Le : 28 mai 2013

………………………….


 ....N° 65 .. ; Rue ………………..

agadir

MAROC

GSM : (+212) ……………….

(+212) …………………


  Email


A


Monsieur le Colonel - Major


Directeur de l’Ecole Royale de Gendarmerie


Marrakech




OBJET :Demande de participation au concours de recrutement d’Elèves - Gendarmes



Monsieur



J'ai l'insigne honneur de vous solliciter de bien vouloir inscrire mon nom sur la liste des candidats désirant participer au concours de recrutement d’Elèves – Gendarmes pour l’année 2012.


Je porte à votre noble connaissance que j’ai opté pour faire partie des rangs de la Gendarmerie Royale pour plusieurs raisons


- Servir mon pays et le défendre 


- Veiller au respect de la loi 


- Bénéficier d’un emploi garantissant une couverture sociale , une retraite et un salaire mensuel


Veuillez agréer, Monsieur le Colonel - Major, l’assurance de mes dévouements les plus distingués



Signé : ………………..

التعليقات



إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

باك توجيه bac tawjih

2016